Club des mouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des mouts

Nous on se prend po la tête / le cheval est un sport d'extérieur!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nath, le coachmout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coachmout
Rang: coach mout
Coachmout


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/06/2005

Nath, le coachmout Empty
MessageSujet: Nath, le coachmout   Nath, le coachmout EmptyVen 17 Mar - 15:28

Coucou moi c'est le coach.
J'ai commencé les mouts (ça ne s'appelait pas comme ça mais bon) en achetant Khalife d'Amour en octobre 2001 puis Fifi (Fifre du traversin, excusez du peu !) en juillet 2002 puis Pacha d'Amour (gracieusement offert par ma cops de Laval) en octobre 2004 ensuite Gossbeau (merci de ne pas écorcher son nom) en mai 2005 et notre petite dernière Vanille d'Amour en février 2006. Les deux nains vont peut-être nous faire un encore plus petit, ce serait chouette.
Bref vous êtes tous arrivés au fur et à mesure pour mon grand plaisir. Et tout le monde progresse, se fait plaisir et s'entend bien. Je suis un coachmout heureu(se?)!
Le seul bémol : c'est d'arriver (enfin) à vous faire un centre équestre digne de ce nom. J'espère que ça va bientôt marcher... Affaire à suivre.

Sinon pour le perso mon tendre mari Nono m'a fait un joli bout de chou (la plus merveilleuse des merveilles !!!) Camille, future cavalière mout. J'ai aussi Câline d'amour, la minette et j'habite à Yerres. J'ai débarqué sur cette planète le 20 mai 1976 et moi la trentaine c'est pour cette année...

Bises à tous
Les anciens on les adore, les nouveaux sont tous les bien venus !

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Coachmout
Rang: coach mout
Coachmout


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/06/2005

Nath, le coachmout Empty
MessageSujet: Re: Nath, le coachmout   Nath, le coachmout EmptyVen 24 Mar - 13:38

Et puis le vieux dada de mon avatar c'est OURASI, le plus merveilleux des dadas que cette terre ai jamais porté. Le plus grand champion de tous les temps. (c'est avec lui que je trompe Khalife !!! (lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Coachmout
Rang: coach mout
Coachmout


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/06/2005

Nath, le coachmout Empty
MessageSujet: Re: Nath, le coachmout   Nath, le coachmout EmptyJeu 29 Jan - 1:20

Bon et bien pour mettre à jour mes données : le centre équestre s'en tranformé en chaumière au bout des champs seine-et-marnais, L'effectif des chevaux a donc diminué quelque peu mais Orion le têtu a rejoind la troupe. Donc à la maison il y a Pacha le shet de Camille (qui commence à y prendre goût!), Khalife qui se laisse dominer (premiers signe de viellesse - 10 ans le pépère tout de même, ils sont loin les 3 ans du poilain - snif (moment d'émotion!)) Excusez-moi je m'égare... Et pour finir Orion donc le terrible qui fait sa loi. M'enfin qualiteux tant dans sa démarche que son coup de saut donc les sautes d'humeur lui sont pardonnés (enfin pour l'instant).
Et pour les photos je suis vraiment nulle, j'arrive pas. si quelqu'un veut bien m'expliquer...
Enfin il y a toujours la minette (qui se fait à la campagne) et trois nouvelles venues qui pondent de superbes oeufs, les cocottes.
Revenir en haut Aller en bas
caro
mout
caro


Nombre de messages : 116
Localisation : boussy
Date d'inscription : 30/11/2005

Nath, le coachmout Empty
MessageSujet: Re: Nath, le coachmout   Nath, le coachmout EmptyMar 17 Fév - 21:40

elle nous manque notre coachmout mais pourquoi est tu partie si loinnnnnnnnnnnnnnn Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ramsesmouth.skyblog.com
Coachmout
Rang: coach mout
Coachmout


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/06/2005

Nath, le coachmout Empty
MessageSujet: Re: Nath, le coachmout   Nath, le coachmout EmptyJeu 19 Fév - 14:41

Loin de la ville, de la pollution, du stress... Imagine une vie avec tes chevaux! tu dors à côté h'eux, tu manges à côté d'eux, tu te laves à côté d'eux, tu... (bref on va pas s'étaller non plus!)Et puis pas de transport pour aller les voir le soir, tes enfants regardent la télé pendant que tu montes dans ta carrière privée ou que tu longes dans ton rond de longe privé! Rien que toi et tes dadas, personne pour te dire fais-ci, fais-ça ou pour t'imposer des horaires... Seule, je suis toute seule et même si c'est mon grand bonheur cheers d'être là-bas, VOUS ME MANQUEZ TOUS MES MOUTS!!!! Crying or Very sad
Je vais vous mettre des photos de mon petit paradis...
Revenir en haut Aller en bas
coco
Rang: cavalière



Nombre de messages : 42
Age : 51
Date d'inscription : 08/10/2007

Nath, le coachmout Empty
MessageSujet: Re: Nath, le coachmout   Nath, le coachmout EmptyJeu 26 Fév - 14:55

Toi aussi tu nous manque affraid
Revenir en haut Aller en bas
Poufmout
trop
Poufmout


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Nath, le coachmout Empty
MessageSujet: Re: Nath, le coachmout   Nath, le coachmout EmptyJeu 26 Fév - 21:45

ON VEUX DES PHOTOS!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pachapierji.blogspot.com
Coachmout
Rang: coach mout
Coachmout


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/06/2005

Nath, le coachmout Empty
MessageSujet: Re: Nath, le coachmout   Nath, le coachmout EmptyVen 3 Juil - 17:03

Alors, comme mon homme a pas le temps de me faire le site et que sur le forum moi pas douée et bien je suis en train de faire un profil facebook pour tout balancer (photos, vidéos...)
voilà, j(espère que ce sera effectif d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nath, le coachmout Empty
MessageSujet: Re: Nath, le coachmout   Nath, le coachmout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nath, le coachmout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oncours de nath
» Concours de nath
» Le coachmout peut enfin se déplacer!!!
» Cheval mon cher soucis !! ou les états d'âme du coachmout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des mouts :: Forum 1 :: Presentation-
Sauter vers: