Club des mouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des mouts

Nous on se prend po la tête / le cheval est un sport d'extérieur!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pauvre coatchmout

Aller en bas 
+4
Coachmout
karine
So
caro
8 participants
AuteurMessage
caro
mout
caro


Nombre de messages : 116
Localisation : boussy
Date d'inscription : 30/11/2005

pauvre coatchmout Empty
MessageSujet: pauvre coatchmout   pauvre coatchmout EmptyMer 4 Juil - 14:28

bonjour a tous je vien pour vous tenir au courant du malheureux incident qui est parvenu le week end dernier et oui notre khalifmout a saigner du nez 2 fois en 2 jours donc nath a appeler le veto qui lui a fait une fibroscopie et qui a donner comme verdict:
kist sus je sais plus trop comment au niveau de l'épiglotte et qui doit etre operer a l automne donc pour cette saison le temps des crinieres au vent sur les complets est terminés esperont que ce ptit loulou se remettra vite
je vous souhaite bon courage a tous les 2
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ramsesmouth.skyblog.com
So
éperon
So


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 04/02/2007

pauvre coatchmout Empty
MessageSujet: Re: pauvre coatchmout   pauvre coatchmout EmptyMar 10 Juil - 0:35

Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://quiso.canalblog.com
karine
trop
karine


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2005

pauvre coatchmout Empty
MessageSujet: Re: pauvre coatchmout   pauvre coatchmout EmptyJeu 12 Juil - 14:24

je ne connais pas le truc qu'il a le kalifemout mais j'éspère que c'est pas trop grave....
Revenir en haut Aller en bas
Coachmout
Rang: coach mout
Coachmout


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/06/2005

pauvre coatchmout Empty
MessageSujet: Re: pauvre coatchmout   pauvre coatchmout EmptyDim 23 Sep - 1:13

Et bien nous y sommes, Khalife va se faire opérer la semaine prochaine. Entrée à la clinique mercredi prochaun, le 26 septembre, je le récupèrerai le samedi matin, soit le 29. Je croise les doigts pour que tout se passe bien. Les analyses de sang de la semaine dernière se sont révélées bonnes. Cheval en forme. Tans mieux.

Merci à ma célinette thumright qui prend sa matinée pour me l'emmener à la clinique. Les horaires de grosbois ne sont pas très cool. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rang: Adminimout
Vanessa


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 31/05/2005

pauvre coatchmout Empty
MessageSujet: Re: pauvre coatchmout   pauvre coatchmout EmptyLun 24 Sep - 15:36

t'inquiet on va tous croiser les doigt et prier surtout moi qui habite a côté de l'église
Revenir en haut Aller en bas
karine
trop
karine


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2005

pauvre coatchmout Empty
MessageSujet: Re: pauvre coatchmout   pauvre coatchmout EmptyDim 30 Sep - 10:11

ALOORRRRSSSS ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rang: Adminimout
Vanessa


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 31/05/2005

pauvre coatchmout Empty
MessageSujet: Re: pauvre coatchmout   pauvre coatchmout EmptyMar 2 Oct - 8:50

alors tout c'est bien passé il va bien il a un gros trou dans la gorge mais a priori po de souci
Revenir en haut Aller en bas
karine
trop
karine


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2005

pauvre coatchmout Empty
MessageSujet: Re: pauvre coatchmout   pauvre coatchmout EmptyDim 18 Nov - 10:37

Personne pour nous donner des nouvelles du p'ti Kalhif ???
Revenir en haut Aller en bas
Laure
mout
Laure


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/01/2007

pauvre coatchmout Empty
MessageSujet: Re: pauvre coatchmout   pauvre coatchmout EmptyDim 18 Nov - 14:55

Aux dernières nouvelles, son ouverture au cou s'est très bien refermée et il est au pré depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
karine
trop
karine


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2005

pauvre coatchmout Empty
MessageSujet: Re: pauvre coatchmout   pauvre coatchmout EmptyVen 4 Jan - 13:06

Des news des loulous svp !!! Fifi, ossbeau, Kalife,etc......
Revenir en haut Aller en bas
flip'mout
Rang: débutant
flip'mout


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2007

pauvre coatchmout Empty
MessageSujet: des petites nouvelles de mon fifi   pauvre coatchmout EmptyJeu 7 Fév - 13:53

bah... pour donner des nouvelles de mon fouif, c'est pas la joie ... Encore malade... il est complètement coincé de l'arrière, il semble fatigué et boite de l'antérieur gauche...peut-etre une rechute de piro !! l'éthiopathe qui le suit depuis longtemps (cédric) l'a vu hier, il pense qu'il a un truc sous jacent et que ce n'est pas que articulaire, le maréchal quand a lui, n'a rien vu !donc on le soigne au carbésia... Sad
ET c'est décidé... Je le mets en pré-retraite au pré à partir de juin! avec coco, on recherche un nouveau logement pour fifi et youma! voili pour les nouvelles du gros...
du coté de Gosbau, je laisserai Laure en parler mais ce que je peux vous dire, c'est qu'elle accomplit un très bon travail avec lui en éthologique... la dernière fois, nath l'a vu en reprise de club et sa cavalière lui avait mis un bonnet sur les oreilles! incroyable de la part de gosbau... Alors BRAVO Laure!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Laure
mout
Laure


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/01/2007

pauvre coatchmout Empty
MessageSujet: Re: pauvre coatchmout   pauvre coatchmout EmptySam 8 Mar - 22:38

Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le fofo, je viens de voir ce joli compliment donc je me devait d'y répondre : merci Céline, en effet Gosbau fait de bons progrets grâce au contact proche et régulier que j'ai avec lui.

J'ai le travail facilité par sa passion pour les pommes et les carottes (surtout les pommes en fait), donc bon, le mérite revient particulièrement à ces dernières, moi je ne fait que le chouchouter le gosse beau!

Forcément un lien de confiance se crée, il s'habitue aux réactions de l'homme et j'essaye de lui apprendre que l'homme est agréable quand il est proche de lui et qu'il n'est pas que là pour le faire se soumettre, dur à épanouir!

C'est un cheval assez sensible physiquement et aussi assez émotif, peut-être que son sombre passé est responsable du fait que la moindre sollicitation inhabituelle lui donne un réflexe de peur en premier lieu, ce qui ne sera sans doute jamais possible de changer.
Faut faire avec et progresser avec cet obstacle, être franche, clair mais très doux.

Il nous ignore quand il n'a pas envie d'un truc qui vient de nous, mais qu'est-ce qu'on est intéressant quand on a des pommes sur nous , il apprend vite ce kokinou, les pommes c'est la clé! Wink

Sinan là, en raison des problèmes de santé actuels de Fifi, Gosbau et Fifi sont séparés pour un moment. Si Nath est d'accord et que c'est possible, je compte le mettre au pré avec Fifi pour cet été.

Et pour finir le roman, il faudrait se planifier un week-end à la mer bientôt ou une sortie genre une compétition de TREC ou endurance même si on a pas d'entrainement et d'expérience sérieux derrière, on peut toujours s'y amuser et faire ça pour le fun.
Même une petite rando dans le fôret de Sénart ou ailleurs un dimanche quand il fait beau à plusieurs serait sympa,

Pensons-y les beaux jours arrivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
karine
trop
karine


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2005

pauvre coatchmout Empty
MessageSujet: Re: pauvre coatchmout   pauvre coatchmout EmptySam 8 Mar - 23:42

Bon alors, si je comprends bien c'est pas la joie pour Fifi d'amour !! Trop snif !! J'ai adoré les quelques mois où j'ai été avec lui et il m'avait même donné goût aux concours, c'est pour dire !!! QU'est ce qu'il entend le véto par "sous jacent" ?? Ce serait quoi pour lui ? C'est qui son maréchal ? toujours Jérôme ???

Pour Gossbeau, je suis bien contente qu'il soit mieux dans sa peau ! Si ma poulette ça pouvait être pareil !! C'est une vraie trottinette qui n'en fait qu'à sa tête !! Un vrai poney quoi lol!

Et Kalhife ? Orion ? Concours, boulot ? Pan et Just , j'ai régulièrement de leurs nouvelles mais les autres ??

Quant à Youma, Corinne ne veut plus rester au haras de Montgermont ? Pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
coco
Rang: cavalière



Nombre de messages : 42
Age : 51
Date d'inscription : 08/10/2007

pauvre coatchmout Empty
MessageSujet: Re: pauvre coatchmout   pauvre coatchmout EmptyJeu 13 Mar - 11:53

Pour répondre à ta question, Youma va bien rester au haras, avec céline on voulait trouver plus prêt de chez nous et bien entendu au même tarif. Donc je me suis déplacée sur montévrain et j'ai vu......
De tous les centres équestres que j'ai pû voir, le haras de montgermont c'est le rolls rolls des centres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pauvre coatchmout Empty
MessageSujet: Re: pauvre coatchmout   pauvre coatchmout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pauvre coatchmout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des mouts :: Santé-
Sauter vers: