Club des mouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des mouts

Nous on se prend po la tête / le cheval est un sport d'extérieur!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un chti WE a la campagne?

Aller en bas 
+3
Laure
caro
Coachmout
7 participants
AuteurMessage
Coachmout
Rang: coach mout
Coachmout


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/06/2005

Un chti WE a la campagne? Empty
MessageSujet: Un chti WE a la campagne?   Un chti WE a la campagne? EmptyJeu 19 Fév - 15:07

Mais pas chez les Cht'i. Chez les Capello-Sulpiciens (Atchoum!). Déjà je ferai ma crémaillère au mois de juin ( pas le WE du 13 car c'est l'anniv de mon papa, 60 ans!) affraid mais je voudrai qu'on se fasse un WE mouts avec ballade cheval-vélo comme on avait inventé une fois. ça avait fait plaisir à tout le monde. Et si certaines veulent débouler avec leur canasson ils sont les bien-venus. Je propose comme date le WE du 30-31 mai ou celui du 27-28 juin (comme ça y a plus de cours)

Faites vos propositions! Et si vous avez d'autres dates on est pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
caro
mout
caro


Nombre de messages : 116
Localisation : boussy
Date d'inscription : 30/11/2005

Un chti WE a la campagne? Empty
MessageSujet: Re: Un chti WE a la campagne?   Un chti WE a la campagne? EmptyJeu 19 Fév - 21:56

euhhhh moi le week du 27 28 c'est l anniv de mon papa lool 51 ans mdr cas cancer ils nous prennent tout notre temps
Revenir en haut Aller en bas
http://ramsesmouth.skyblog.com
Laure
mout
Laure


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/01/2007

Un chti WE a la campagne? Empty
MessageSujet: Re: Un chti WE a la campagne?   Un chti WE a la campagne? EmptySam 21 Fév - 10:07

Les 2 dates sont ok pour moi et je pourrais sans doute amener le chenapan
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rang: Adminimout
Vanessa


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 31/05/2005

Un chti WE a la campagne? Empty
MessageSujet: Re: Un chti WE a la campagne?   Un chti WE a la campagne? EmptySam 21 Fév - 23:02

bah moi c'st a voir car en mais 'est l'annive de m soeur et l'atre date celui de mon cousin mais il fetera p'tet pas donc a voir et ma soeur fete a la pente cote donc je verife tout ça t j'vous dit.....
mais ça serai cool car maintenant on est vraiment éclaté....
Revenir en haut Aller en bas
Poufmout
trop
Poufmout


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Un chti WE a la campagne? Empty
MessageSujet: Re: Un chti WE a la campagne?   Un chti WE a la campagne? EmptyJeu 26 Fév - 0:17

moi j'ai cours pendant tout l'été mais vous pouvez compter sur moi!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pachapierji.blogspot.com
coco
Rang: cavalière



Nombre de messages : 42
Age : 51
Date d'inscription : 08/10/2007

Un chti WE a la campagne? Empty
MessageSujet: Re: Un chti WE a la campagne?   Un chti WE a la campagne? EmptyJeu 26 Fév - 14:53

Malheureusement ces 2 dates correspondent à mon anniversaire et celle de mon fils cadet.
Revenir en haut Aller en bas
Coachmout
Rang: coach mout
Coachmout


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/06/2005

Un chti WE a la campagne? Empty
MessageSujet: Re: Un chti WE a la campagne?   Un chti WE a la campagne? EmptyVen 3 Juil - 17:00

bon ba pour la fin d'année ça n'allais pas mais je suis là pendant toutes les vacances. en plus y avait pas beaucoup de cavalières à la crémaillères (on est très occupées!) alors à vos calendriers, proposez des dates. Même si tout le monde vient pas en même temps, on se verra un peu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
So
éperon
So


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 04/02/2007

Un chti WE a la campagne? Empty
MessageSujet: Re: Un chti WE a la campagne?   Un chti WE a la campagne? EmptyJeu 6 Aoû - 19:22

Eh oui les filles, elles ont abusé sur ce coup ci !

En tout cas Nath', je me verrais bien avec un chez toi plus tard... bon peut être un peu plus près de la ville Razz mais on peut pas tout avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quiso.canalblog.com
Coachmout
Rang: coach mout
Coachmout


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/06/2005

Un chti WE a la campagne? Empty
MessageSujet: Re: Un chti WE a la campagne?   Un chti WE a la campagne? EmptyMar 11 Aoû - 15:05

alors il te faut : soit un super boulot car les prix sont pas donnés à betterave city alors plus près de Paris ça flambe. Deuxième solution un mari très riche. Mais c'est rare de trouver beau, jeune et riche donc ce sera un vieux croulant mais au moins t'auras ta maison!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chti WE a la campagne? Empty
MessageSujet: Re: Un chti WE a la campagne?   Un chti WE a la campagne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chti WE a la campagne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des mouts :: Forum 1 :: animations-
Sauter vers: