Club des mouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des mouts

Nous on se prend po la tête / le cheval est un sport d'extérieur!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une nouvelle juju mout ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine
trop
karine


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2005

Une nouvelle juju mout ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle juju mout ?   Une nouvelle juju mout ? EmptyMar 13 Sep - 21:42

Une grande nouvelle Razz : j'ai remonté ma petite juju (et c'est pas une ponette !!) aujourd'hui. Pour info, elle s'appelle Paloma, a 2 ans et est une petite appaloosa léopard. Dur mois pour elle : elle a perdu son maître et son compagnon de pré mais j'éspère qu'elle se plaira parmi nous. I love you Elle est dans un pré près de Kalhife et Pacha pour continuer de grandir un peu. En attendant je monte toujours le vaillant Fifi Mout. Je suis comblée !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Folie
Rang: débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2005

Une nouvelle juju mout ? Empty
MessageSujet: La petite Nouvelle   Une nouvelle juju mout ? EmptyJeu 15 Sep - 23:22

Bonsoir Karine,

Pas eu le temps de te dire qu'elle est superbe ta petite Juju (c'est bien son nom?).
Que t'a dit le véto? A part qu'elle mesure 1m37?
Bisous à trsè bientôt
Véro
Revenir en haut Aller en bas
karine
trop
karine


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2005

Une nouvelle juju mout ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle juju mout ?   Une nouvelle juju mout ? EmptyVen 16 Sep - 22:13

Et oui ! On ne retient que la taille ("poney" Mad ) de Paloma !
Sinon la véto l'a trouvé bien, peut-être même un peu ronde (???!!!Mouais.... De toute façon, vu qu'elle aime pas ses granulés, ça devrait donc s'aranger - lol- ). Mais franchement elle était super pressée et n'a rempli les papiers d'identification qu'à moitié, alors....
En tout cas, elle est vaccinée et pucée et ... super gentille (pourvu que ça dure...). J'éspère que j'aurais bientôt l'occasion de te la présenter (et aux autres mouts aussi d'ailleurs) un peu mieux, j'ai bien cru comprendre que tu étais presque un peu en retard pour ta reprise....

Bisous et certainement à lundi soir,

Bon we à toutes,

Karine

PS : Elsa, tu pourras dire à Laureen que je compatis pour les remarques qu'elle a(ura) sur la taille de sa petite jument... dis lui que moi c'est pire (2 ou 3cm de différence, ça compte) !!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Invité




Une nouvelle juju mout ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle juju mout ?   Une nouvelle juju mout ? EmptyDim 18 Sep - 22:53

tro mimi la paloma
les deux poney(lol)((le poney et juju))
c PALOMINO
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rang: Adminimout
Vanessa


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 31/05/2005

Une nouvelle juju mout ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle juju mout ?   Une nouvelle juju mout ? EmptyDim 25 Sep - 11:42

c clair qu'elle est trop mimi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine
trop
karine


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2005

Une nouvelle juju mout ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle juju mout ?   Une nouvelle juju mout ? EmptyDim 25 Sep - 18:14

Mouais, sauf quand je suis obligée de passer mon dimanche matin à réparer ses bêtises sous la flotte. Son activité préférée, ces derniers jours, le démontage de clôture pour aller rejoindre les potes d'en face !
Revenir en haut Aller en bas
Coachmout
Rang: coach mout
Coachmout


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/06/2005

Une nouvelle juju mout ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle juju mout ?   Une nouvelle juju mout ? EmptyVen 24 Mar - 12:53

Et bien maintenant Palo a bien grandi et elle n'est plus la plus petite car vanille est arrivée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle juju mout ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle juju mout ?   Une nouvelle juju mout ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle juju mout ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie de chute mout
» chute mout
» [b]Report'Mout ..... Un reportage sur les mouts ....[/b]
» triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des mouts :: Forum 1 :: gazettemout-
Sauter vers: